Tendance : comment associer ses bijoux en perles à son look ?

Pour que votre look soit complet, vous devez ajouter des accessoires à la mode. Ils vous rendent plus élégante et attrayante et donnent de l’importance à votre style personnel global. Qu’il s’agisse de colliers, de bracelets, de sacs ou de montres, il existe de nombreux types d’accessoires que vous pouvez choisir pour rehausser instantanément votre ensemble. Voyons comment styliser vos bijoux en perles de 5 façons tendance et à la mode. Par exemple, les bijoux sont probablement l’accessoire le plus recherché par les fashionistas. Ils se déclinent en de nombreux styles, qui offrent tous quelque chose d’unique qui complète n’importe quel look décontracté. Parmi toutes les variétés existantes, les bijoux en perles sont l’une des options les plus appréciées des femmes branchées. Ils sont intemporels et ont le pouvoir d’ajouter une touche spéciale à n’importe quelle tenue en toute occasion. Que vous vous rendiez au travail ou à une soirée entre amis, découvrez ces cinq façons élégantes d’intégrer vos perles à vos looks quotidiens.

1.Collier de perles classique

Dans la plupart des entreprises, le code vestimentaire au travail est plutôt formel. Cela signifie simplement que vos tenues de travail se composent généralement de vêtements élégants et classes tels que des blazers, des chemisiers et des combinaisons pantalon de couleurs neutres. Cependant, de tels looks peuvent devenir ternes avec le temps, vous pouvez donc compter sur un collier de perles classique pour ajouter une touche sophistiquée à votre apparence. Par exemple, opter pour un collier de perles est une excellente option et vous pouvez facilement le combiner avec votre tailleur pantalon noir. Optez pour le brin de couleur blanche avec des nuances de rose pour ajouter du contraste tout en gardant les choses simples et élégantes.

2.Créoles en perles

Si vous avez porté des combinaisons pantalon et des blazers toute la semaine, alors vous ne pouvez certainement pas attendre le week-end pour enfiler votre petite robe noire préférée ou votre jupe à franges pour sortir avec vos amis. En fait, c’est le moment idéal pour expérimenter à la fois avec vos vêtements et vos accessoires pour créer une tenue de soirée audacieuse. Par exemple, les cercles de perles sont un choix populaire de boucles d’oreilles pour compléter un tel look car ils combinent plaisir et élégance. Vous pouvez choisir entre une seule perle placée dans un cerceau en métal ou un cerceau entier de perles et ajouter une touche de classe à votre tenue classique.

3.Bracelet de perles

Les rendez-vous brunch sont généralement des événements décontractés où la plupart des fashionistas optent pour des vêtements confortables et chics. Parmi les idées de tenues très populaires, citons les robes d’été et les jeans de maman associés à un haut tendance. Comme il s’agit de looks plutôt féminins, il semble normal de compléter la tenue avec un élégant bracelet de perles. Ce qui est génial avec ce type de bijoux en perles, c’est qu’ils sont très polyvalents. Vous pouvez donc choisir celui qui s’adaptera le mieux à votre ensemble pour le brunch. Par exemple, pour votre ensemble jean et haut mignon, vous pouvez opter pour un seul bracelet de perles pour ajouter une touche de flair.

4.Colliers de perles personnalisés

Une tendance en matière de bijoux qui est devenue largement populaire récemment est celle des bijoux personnalisés. Ce type d’accessoire comprend généralement des breloques et d’autres éléments qui ont une signification particulière. C’est pourquoi de nombreuses femmes à la mode les combinent avec leurs agrafes quotidiennes pour créer des looks tendance avec une touche personnelle. Par exemple, si vous faites une course en portant un jean et un tee-shirt de couleur unie, vous pouvez compléter votre tenue avec un collier de perles personnalisé avec votre initiale ou une breloque symbolique. Il servira de pièce maîtresse de votre ensemble tout en rendant votre look décontracté tendance et fashion.

5.Layering avec d’autres styles de bijoux

Une idée fausse que les gens ont sur les perles est qu’elles sont une pièce autonome qui ne fonctionne pas bien avec d’autres styles de bijoux. Cependant, la vérité est que les perles sont en fait le meilleur accessoire que vous pouvez combiner avec des bijoux et des pierres précieuses dépareillées, car elles sont élégantes et minimalistes. Que vous optiez pour des bracelets ou des colliers superposés, un bijou en perles, quel que soit son style, peut servir de base à l’ensemble de votre tenue. Par exemple, vous pouvez associer votre collier de perles classique préféré à une pièce pendentif en or pour créer un look unique et chic. 

Conclusion

Si vous êtes à la recherche d’un accessoire intemporel, polyvalent et élégant pour élever votre look, alors les bijoux en perles devraient être en haut de votre liste. Il existe dans de nombreux styles, formes et couleurs, ce qui vous permet de choisir celui qui conviendra le mieux à votre tenue, quelle que soit l’occasion. Qu’il s’agisse d’un collier de perles classique ou d’un bracelet manchette en perles, il existe une infinité de bijoux en perles parmi lesquels vous pouvez choisir pour créer toutes sortes de looks.