Comment porter un pull col V ?

Synonyme de confort et de chaleur, le pull col v vous garde à la mode en journée et en soirée. Égayant ainsi la garde-robe, cette création se décline en innombrables variétés : authentique, originale, décontractée, élégante, raffinée. Conçus pour sublimer toutes les silhouettes, les pulls sont très polyvalents et séduiront tous les amoureux de la mode. Mais comment bien choisir son pull et comment bien le combiner pour ne pas faire une imitation mode ?

 Comment choisir son pull à col en V ?

 La considération de la forme semble basique. Mais lorsque vous êtes un peu de grande taille, tous les types pulls ne sont pas recommandés pour vous. Par exemple, lorsque vous augmentez de poids, vous devez éviter les pulls en laine brute trop ajustés. Les pulls en laine trop ouverts en bas comprimeront votre silhouette.

Cependant, l’hiver est plus important que jamais, ce qui est essentiel pour rester au chaud et confortable. De même, se sentir bien n’est pas forcément synonyme de laid, bien au contraire. Bien sûr, un pull confortable peut répondre pleinement aux normes esthétiques que vous pouvez trouver n’importe où. En fonction du budget que vous souhaitez investir.

En revanche, si le confort peut être discuté pendant des heures, il est important de savoir le définir. Pour la chaleur, bien que le cachemire soit un peu cher, il s’avère être un choix sûr. Il vous assurera un confort haut de gamme et une isolation thermique idéale.

La qualité de la coupe est également très importante, surtout lorsque vous envisagez de choisir le bon pull d’hiver. Par conséquent, concentrez-vous sur les différents détails qui rendent chaque pull unique. Que ce soit dans le travail de la laine, dans diverses coutures ou dans la décoration arrière de l’œuvre.

Pensez aussi à la couleur. La couleur est le critère de base lors de l’achat de pulls d’hiver. C’est un critère très essentiel. Jaune moutarde, bleu électrique ou simplement noir, le style ne se démodera jamais. Par conséquent, il est très important de choisir la teinte qui vous convient le mieux, qui vous plaît le plus ou qui convient à votre teint. Pour plus d’informations sur le pull col V, vous pouvez voir ici.

Que porter avec un pull col V en hiver ?

Portez votre pull dans le bas de votre taille haute. C’est l’une des nombreuses façons simples, mais élégantes. La jupe taille haute se marie très bien avec en hiver. Vous pouvez aussi ajouter des collants opaques. Il ira parfaitement avec vos pulls d’automne et d’hiver. Pour compléter l’apparence, une paire de bottines en cuir est idéale.

Choisissez un pull à col v qui se porte avec une taille haute. Ce costume est une bonne base. Vous pourriez aller dans ce sens en ajoutant une jolie veste ou un joli manteau par exemple.

Vous pouvez aussi ajouter une chemise sur un pull col v. Cela ajoute une autre dimension au look. La représentation sera vraiment magnifique. Si vous avez une taille fine ou marquée, pensez à glisser la chemise dans le bas. Sinon, veuillez l’utiliser en externe. Ce sera aussi très beau.

Vous pouvez porter 2 pulls assortis si vous le souhaitez. Mais dans ce cas, choisissez des tons neutres pour plus d’élégance. Mettez une chemise sous un pull. C’est une combinaison plus courante que la chemise sur le pull. C’est aussi très agréable.

 Que porter avec un pull col V en été ?

 En été, vous avez toujours besoin d’un petit pull léger lorsque l’air se refroidit. À manches longues ou courtes, le pull col v peut être accompagné avec une jupe ou un pantalon en été. Voici quelques façons de porter cet essentiel de la saison.

Si le soleil est fort, mais pas trop fort, choisissez votre pull en coton tressé à manches courtes. Associez-le à un long jupon hippie blanc, un look très tendance en été. Côté accessoires, optez pour un chapeau blanc très fluide et des cales en osier. Une petite écharpe à pois autour du cou.

Pour look plus urbain, combinez votre pull avec un jean à larges rayures, style boy-friend. Pour plus de style, confectionnez une large manchette à la main pour dévoiler les chevilles. De plus, vous pouvez porter un chapeau panama en paille. Pour un déjeuner sur l’herbe organisé à midi, choisissez des shorts, obligatoires pour l’été. Il fait chaud à midi. Autre option, optez pour l’intemporel col V qui se porte près de la peau. Pour la couleur, osez le fluo ou jouez la discrétion avec les tons pastel.

 Comment bien accessoiriser un pull ?

 Envie d’accessoiriser votre pull col v pour l’égayer un peu pendant la saison froide ? Vous ne savez pas quels accessoires correspondent à votre pull ? Vous pouvez ajouter une touche sophistiquée à votre tenue d’hiver en choisissant des accessoires comme un collier ou une écharpe. Un collier ajoute une touche de brillance et ravive votre pull. Une écharpe en jersey offre une silhouette adaptée tous les jours. Une écharpe ample vous permet d’avoir plus de classe. Il vous habille et apporte une touche de couleur complémentaire.

Une ceinture en tissu est le dernier accessoire lorsqu’elle est large et un peu haute à la taille. Pour ce faire, blouse légèrement le pull. Vous verrez que vous aurez une taille fine. Une ceinture en cuir ajoutera du volume à votre pull. Cela donnera un effet quelque peu urbain.

Une épingle vous permet de fermer votre pull où vous le souhaitez. Pour ce faire, enfilez votre pull pour lui donner un effet cœur croisé. Les pulls sont très demandés en hiver. Son ton est généralement sombre. Vous pouvez leur donner de la brillance en choisissant les bons accessoires. Si vous souhaitez donner une touche unique à votre tenue élégante, les accessoires sont indispensables.