5 façons de porter des manches en cloche

Dans un esprit bohème chic tout droit sorti des années 70, la manche cloche apparaît de plus en plus dans les looks de jour et c’est un détail qui fait toute la différence dans le résultat de la production, car il ajoute du charme et rend le look beaucoup plus intéressant. Ce style de manche apparaît dans différents modèles de blouses, comme les robes, les chemises sociales, et aussi dans les robes et les vestes, c’est-à-dire qu’il y a beaucoup d’options pour des looks de styles différents. Le chemisier à manches cloche est polyvalent et se marie très bien avec le bas plus pailleté, comme les jupes skinny ou plus serrées. Avec les robes, vous pouvez jouer avec les styles, miser sur le confort des baskets, ou la sandale à lanière fine pour un look élégant. Comment ne pas aimer un beau détail qui rehausse votre look à chaque fois que vous bougez votre bras ? Voici pour vous quelques conseils pour que vous puissiez créer de merveilleux looks avec la manche cloche.

Hauts courts avec manches en cloche

Le top cropped est un modèle de chemisier qui a conquis la garde-robe féminine et promet des looks plus frais et plus modernes. Le détail de la manche cloche est un charme supplémentaire dans ce type de blouse et vous pouvez créer plusieurs looks avec la pièce. Voici quelques conseils supplémentaires pour bien porter un haut court avec des manches en cloche : « le top cropped avec manche cloche se compose bien avec des pantalons, des jupes ou des shorts plus serrés et avec une taille plus haute ; pour créer un look sexy sans être vulgaire, il est préférable d’opter pour des tissus avec peu de transparence. Si l’idée est de composer des looks plus décontractés, il suffit de les éditer avec des baskets ou des bottines, des shorts ou des jeans dans le modèle skinny.

Robes à manches cloche

Les robes apportent un air plus romantique et léger au look, mais selon la consultante, il faut faire attention au volume de la manche, puisque la blouse a un modelage plus large : plus la manche est large, plus la sensation de torse large est grande, pour ce modèle, le mieux est de miser sur des manches plus serrées sur le bras qui s’ouvrent légèrement sur l’avant-bras, ainsi, la silhouette sera plus équilibrée. Pour donner une touche plus sophistiquée au look, nous vous suggérons de combiner la robe à manches en cloche avec des pantalons de tailleur et des jupes crayon.

Les robes à manches cloche rendent le look plus funky, intéressant et avec une empreinte boho chic. Mais pour celles qui veulent s’échapper un peu de ce style et rendre le look plus élégant, misez simplement sur des robes aux tissus nobles et plats, sans imprimés et aux couleurs plus sobres, investissez dans des chaussures plus élégantes ou des sandales plus lourdes, à talons carrés ou à fines lanière.

Blouses et chemisiers à manches cloche

Les blouses formelles ont déjà le tissu le plus sophistiqué, plat, qui ne s’étire pas et a tendance à laisser tout plus élégant, s’il est composé avec un jean foncé et droit ou un pantalon de tailleur, le look sera plus sophistiqué. Pour rendre le look plus décontracté, l’astuce consiste à porter des bottes, des baskets ou des sandales à talons épais.

Le chemisier est un classique intergénérationnel qui a conquis le cœur des femmes et promet des looks étonnants. La manche cloche apporte une touche supplémentaire de modernité au look, sans le moindre effort. Voici quelques conseils supplémentaires pour créer des looks élégants : lorsqu’il est associé à un jean plus ajusté et used, le look sera moderne et avec un air de fashionista. Pour créer des looks plus sophistiqués, il suffit d’investir dans des jupes droites ou crayon, le truc cool est de penser à un mélange de textures, par exemple, un chemisier en soie avec une jupe en cuir, ce mélange rend tout plus intéressant et aide à rendre la garde-robe polyvalente.

Chemisier en dentelle avec cloche

La dentelle a le pouvoir de donner à tout un air plus romantique et sensuel. Lorsqu’elle est composée de manches cloche, la féminité augmente et rend le look beaucoup plus charmant. Une composition originale est avec un pantalon de jogging et des mules plates ou un jean used et des baskets, pour créer un look plus élégant et élaboré il suffit de finir la tenu avec une paire d’escarpins.

Manches cloches en hiver

Dans les looks d’hiver, la manche cloche apparaît également, ajoutant plus de charme et de style aux looks. Elle peut apparaître dans plusieurs looks, sous des robes et des blouses ou des robes fourreaux donnant un look modernisé, sous des tricots plus secs ou des vestes laissant la bouche cloche dehors, créant un air de fashionista.