3 tendances boucles d’oreilles à adopter cette saison

Les boucles d’oreilles sont l’une des pièces de joaillerie les plus appréciées. Chaque femme aime posséder autant de boucles d’oreilles qu’elle le peut. Mais les boucles d’oreilles sont disponibles dans une variété d’options. Et comme toute autre femme, vous pouvez être confuse quant au choix des boucles d’oreilles qui vous conviennent. Pour vous aider dans vos achats, nous avons quelque chose de spécial pour vous. Ci-dessous, les tendances en matière de boucles d’oreilles pour avoir un look fab. Ce sont un type de boucles d’oreilles antiques qui sont aimées par les jeunes de nos jours. Elles sont apparues pour la première fois au milieu du 19ème siècle. Il est préférable de porter ces boucles d’oreilles pendant la nuit pour éviter que les lobes ne se referment. Les dormeuses sont fermées par un système de « brisure », qui comprend une charnière. Cela permet de les enfiler aussi bien par l’avant que par l’arrière. C’est à la fin du 18ème siècle que ces longues sont apparues. A cette époque, l’or était rare, il s’agissait donc généralement de boucles d’oreilles très légères. De longues boucles d’oreilles épaisses avec différents motifs reliés par des chaînes – c’est ainsi que vous pouvez reconnaître ce type de boucles d’oreilles. Parfois, ces boucles d’oreilles sont si longues qu’elles peuvent atteindre les épaules. Ce type de boucles d’oreilles est enfilé dans des crochets, aussi appelé « col de cygne ». Il s’agit de petits clous d’oreilles en forme de petits bourgeons. Ces bijoux sont généralement disponibles en or ou en argent, ornés de pierres précieuses ou de perles. Si vous recherchez un bijou classique, celui-ci vous conviendra parfaitement.

Comment choisir votre paire de boucles d’oreilles ?

Choisir une boucle d’oreille est un travail qui demande beaucoup d’attention, de précision et de patience. Vous devez vérifier une variété d’options avant de finaliser l’une d’entre elles. Mais avec quelques conseils et astuces, votre shopping peut devenir beaucoup plus facile. Voici quelques conseils à suivre lors de l’achat de boucles d’oreilles. Tout comme le choix de votre coiffure, il est essentiel de connaître la forme de votre visage. De même, il est nécessaire de prendre en compte la forme de votre visage pour choisir vos boucles d’oreilles. Voici quelques recommandations pour acheter une paire de boucles d’oreilles en fonction de votre visage :

  • Pour un visage carré : Choisissez des boucles d’oreilles lune courtes pour un look séduisant.
  • Pour un visage rond : Optez pour une paire de boucles d’oreilles pendantes, aux formes allongées.
  • Pour un visage ovale : Vous êtes les chanceux dans cette histoire car tout vous va bien !
  • Visage rectangulaire : Préférez les boucles d’oreilles aux formes rondes pour adoucir la forme de votre visage.
  • Pour un visage en triangle ou en cœur : Misez sur des boucles d’oreilles de forme triangulaire, mais cette fois-ci avec la pointe unique vers le haut.

Selon la coiffure

Et oui, bien sûr, comment ignorer sa coiffure pour acheter des boucles d’oreilles. Il existe différentes options, en fonction de la coiffure, que vous pouvez considérer dans votre liste ! Si vous cherchez des boucles d’oreilles anciennes pour votre mariage, par exemple, vous ne choisirez pas la même pour porter avec un chignon ou avec vos cheveux lâchés ! Des boucles d’oreilles différentes conviennent à des coiffures différentes. Avec les cheveux attachés, les boucles d’oreilles tombantes, les créoles ou les chaînes sont idéales. De plus, elles aident à compléter un look. Ce conseil s’applique également aux cheveux courts. Les femmes aux cheveux courts doivent préférer l’achat de petites puces d’oreilles circulaires pour mettre en valeur leur look.

Les matériaux

Les boucles d’oreilles sont disponibles dans différents matériaux comme l’argent, l’or, l’aluminium, le titane, et bien d’autres encore. Les différents matériaux conviennent à différents looks et ont des prix différents. Vous ne devez pas seulement tenir compte de votre apparence mais aussi de votre poche. Préférez toujours acheter les boucles d’oreilles qui sont belles et attrayantes, et qui correspondent à votre budget. Les bijoux coûteux ne rendent pas seulement l’apparence plus attrayante. La simplicité a sa beauté. Donc, c’était un petit guide sur l’achat de la meilleure boucle d’oreille ainsi que les trois dernières tendances. Si vous aimez lire ce blog, alors partagez-le avec toutes les femmes spéciales de votre vie.